ZONE-S est une marque spécialisée dans les sacs ZONE simples mais utilitaires, classiques mais à la mode depuis 2012. Des matériaux de haute qualité, un savoir-faire élaboré et un design polyvalent, c'est la poursuite la plus importante de S-ZONE; fournissant des sacs variés allant du décontracté au professionnel, de la mallette pour ordinateur portable au sac à dos, du sac fourre-tout au sac polochon.

Comment avons-nous commencé?

En tant que fans de cuir, nous nous engageons à fabriquer les meilleurs sacs en cuir. Depuis 2012, nous avons créé notre propre marque S-ZONE sur Amazon et attachons une grande importance à garantir la qualité de chaque sac. Fournissez des sacs variés, du décontracté au formel, du sac photo au sac à dos quotidien, du sac fourre-tout au sac polochon.

Qu'est-ce qui rend notre produit unique ?

Des matériaux de haute qualité, un savoir-faire élaboré et une conception polyvalente, c'est la poursuite la plus importante de S-ZONE; Une expérience d'achat client parfaite, des systèmes de contrôle qualité stricts et rentables sont les règles de base pour gagner la confiance des clients.

Pourquoi aimons-nous ce que nous faisons ?

Au cours des 8 dernières années, nous avons reçu de nombreux compliments de la part des clients, ce qui est notre motivation pour continuer à avancer. Nous espérons que chacun de nos clients puisse sentir que le sac n'est pas seulement un accessoire d'une saison, mais aussi un compagnon de vie, tout comme le témoin de votre vie et de vos expériences.

Nous vendons également des articles sur Amazon.

 

-----------------

Coordonnées de l'entreprise :

Nom commercial : Guangzhou Yaya Electronic Commerce Co., Ltd.

Adresse professionnelle : C03, Room 201, No. 63 Dekang Road, Baiyun District, guangzhou, guangdong, Chine 510000

Numéro de téléphone à des fins de vérification : +8615521370265

Billets de blog

OUR STORY

NOTRE HISTOIRE

Comme un vieil ami Comment avons-nous commencé? Pour faire longtemps utiliser des articles en cuir de haute qualité Il est difficile de c...

Voir plus

S-ZONE is a brand that specialized in simple but utility, classical but fashionable bags' ZONE since 2012. High-quality materials, elaborate craftsmanship and multipurpose design, this is the most important pursuit of S-ZONE; providing bags varied from casual to professional, from laptop briefcase to backpack, from tote bag to duffel bag.

 

How we got our start?

As leather fans, we are committed to making the best leather bags. Since 2012, we established our own brand S-ZONE in Amazon and attach great importance to ensuring the quality of each bag. Provide bags varied from casual to formal, from camera bag to daily backpack, from tote bag to duffel bag.

What makes our product unique?

High-quality materials, elaborate craftsmanship, and multipurpose design, this is the most important pursuit of S-ZONE; Perfect customer shopping experience, strict QC quality control systems and cost-effective is the basic rules for winning the trust of customers.

Why we love what we do?

Over the past 8 years, we received lots of compliments from customers, which is our motivation to keep moving forward. We hope that each of our customers can feel that the bag is not only an accessory of a season, but also a companion of life-- just like the witness of your life and experiences.

We also sell items on Amazon.

 

 

 -----------------

Business details:

Business name: Guangzhou Yaya Electronic Commerce Co., Ltd.

Business address: C03, Room 201, No. 63 Dekang Road, Baiyun District,  guangzhou, guangdong, China 510000

Phone number for verification purposes: +8615521370265

Blog posts

OUR STORY

OUR STORY

Just like an old friend How we got our start? To Made Long Time Use High Quality Leather Goods It’s hard to believe that what started as a hobby ...

Read more
crazy horse leather tote details

WHAT IS CRAZY HORSE LEATHER?

Crazy Horse Leather is actually made from the highest quality full grain cowhide which guarantees that it will endure several years of usage and ab...

Read more