Nous investissons dans des artisans attentionnés et nous espérons que les produits que vous recevrez révéleront clairement ce caractère. Aussi intentionnels que nous soyons à ce sujet, nous reconnaissons que des problèmes peuvent encore exister.

GARANTIE MAROQUINERIE

Le cuir est un matériau naturel, durable et flexible. Chaque peau est unique avec des caractéristiques individuelles qui peuvent être visibles sur nos produits. Ces caractéristiques peuvent inclure de petites cicatrices de cuir, des plis ou des variations de couleur, qui ne sont pas des défauts de fabrication. Les défauts de fabrication comprennent les rivets, les serrures et autres pièces de quincaillerie trouvées sur nos produits.

Les réparations effectuées pour les défauts de fabrication sont soumises à la disponibilité des pièces et matériaux nécessaires. Nous ferons tout notre possible pour faire correspondre la couleur et le style d'origine de votre produit, cependant, nous ne pouvons garantir que les articles réparés correspondront exactement à l'aspect d'origine.

Veuillez noter que notre garantie d'un an à compter de la date d'achat ne couvre que les articles en cuir achetés via le site Web S-ZONE ou la boutique Amazon S-ZONE. Si votre produit a été acheté auprès d'un revendeur tiers, veuillez le contacter directement. Notre garantie ne couvre pas les dommages pouvant être subis par le contenu personnel stocké dans votre sac ou produit.

Les articles de la vente finale ne sont PAS protégés par la politique de garantie des sacs S-ZONE et ne peuvent pas être retournés.

Billets de blog

OUR STORY

NOTRE HISTOIRE

Comme un vieil ami Comment avons-nous commencé? Pour faire longtemps utiliser des articles en cuir de haute qualité Il est difficile de c...

Voir plus

We invest in craftsmen who care, and our hope is that the products you receive will clearly reveal that character. As intentional as we are about this, we recognize that issues can still exist.

LEATHER GOODS WARRANTY

Leather is a natural, durable, & flexible material. Each hide is unique with individual characteristics which may be visible on our products. These features may include small leather scars, creases, or variations in color, which are not manufacturing defects. Manufacturing defects include rivets, locks, and other hardware pieces found on our products.

Repairs made for manufacturing defects are subject to the availability of necessary parts and materials. We will make every effort to match the original color and style of your product, however, cannot guarantee that repaired items will be an exact match of the original look. 

Please note, our one-year warranty from purchase date only covers leather goods purchased through the S-ZONE website or S-ZONE Amazon store. If your product was purchased through a third-party retailer, please contact them directly. Our warranty does not cover any damage that may be incurred to personal contents stored within your  bag or product. 

Final Sale Items are NOT protected by S-ZONE Bags Warranty Policy and are not returnable.

Blog posts

OUR STORY

OUR STORY

Just like an old friend How we got our start? To Made Long Time Use High Quality Leather Goods It’s hard to believe that what started as a hobby ...

Read more
crazy horse leather tote details

WHAT IS CRAZY HORSE LEATHER?

Crazy Horse Leather is actually made from the highest quality full grain cowhide which guarantees that it will endure several years of usage and ab...

Read more