Comme un vieil ami

Comment avons-nous commencé?

Pour faire longtemps utiliser des articles en cuir de haute qualité


Il est difficile de croire que ce qui a commencé comme un passe-temps s'est transformé en tout ce que vous voyez ici.

En 2011, j'ai ramassé un kit de travail du cuir, acheté des chutes de cuir et trouvé un travail d'artisan au Texas. En tant que fans de cuir, les nuits tardives penchées sur le bureau de ma chambre étaient toutes à la poursuite d'un objectif : créer quelque chose de maroquinerie qui puisse être utilisé pendant longtemps. J'ai fait quelques dizaines de sacs à ma conception jusqu'à ce que ce soit parfait.


C'est ma femme, Tina, qui m'a convaincu que je n'étais peut-être pas la seule personne à lutter pour créer des articles en cuir. J'ai posté mon design en ligne, j'essaie de trouver un textile en cuir abordable et durable dans un autre pays. À ma grande surprise, un fabricant chinois m'a contacté et nous avons créé notre propre marque S-ZONE sur Amazon en 2012. Plus tard, nous avons lancé notre boutique en ligne directe (www.s-zoneshop.com) en 2019, essayant de nous lier d'amitié avec le des gens d'un large éventail du marché.

Vendu plus de 1000 fourre-tout en cuir cet hiver. Cliquez sur l'image pour voir.


Qu'est-ce qui nous rend uniques ?


Il a fallu des semaines de patience, des mois de pratique et des années d'apprentissage, mais ce passe-temps est sorti de ma chambre et s'est transformé en une entreprise passionnante qui me soutient, ma famille et les personnes talentueuses de mon équipe. Au cours des 8 dernières années, nous avons reçu de nombreux compliments de la part des clients, ce qui est notre motivation pour continuer à avancer. Nous espérons que chacun de nos clients puisse sentir que le sac n'est pas seulement un accessoire d'une saison, mais aussi un compagnon de vie, tout comme le témoin de votre vie et de vos expériences.

Chaque jour, je suis heureux d'être dans mon bureau à faire ce que j'aime. Je suis encore plus chanceux d'avoir trouvé un groupe aussi incroyable de personnes qui travaillent dur. Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous fabriquons, et rien ne quitte notre magasin à moins que nous sachions que vous l'aimerez. Au nom de l'équipe S-ZONE Leather Bags, merci pour votre soutien.


Kevin C. Roman
Co-fondateur et PDG

 

Nos Vaules

Service client satisfait

Nous nous concentrerons sur nos expériences client. Nous créons des relations d'affaires à vie en étant serviables, cohérents et loyaux. Nous grandissons avec nos clients en écoutant et en apprenant de leurs commentaires.

L'argent vaut

Nous croyons que notre savoir-faire devrait parler pour nous-mêmes. La qualité vaut chaque centime. Nous soutenons nos produits et refusons de faire des compromis sur la qualité.

Informations d'affaires

Bureau américain

FA&WT INC
39-07 RUE PRINCE
SUITE 4G
FLUSHING, NY 11354

E-mail professionnel :

Cliquez ici pour envoyer un e-mail




Bureau de Hong Kong

BÂTIMENT PO CHEONG NO. 148-154
RUE NAM CHEONG
KL
Hong Kong

Bureau de fabrication au CN :


Guangzhou Yaya Commerce électronique Co., Ltd.
C03, salle 201, route n ° 63 Dekang, district de Baiyun,
Canton,
Guangdong,
Chine
510000

E-mail professionnel :

Cliquez ici pour envoyer un e-mail



Billets de blog

OUR STORY

NOTRE HISTOIRE

Comme un vieil ami Comment avons-nous commencé? Pour faire longtemps utiliser des articles en cuir de haute qualité Il est difficile de c...

Voir plus

Just like an old friend

How we got our start?

To Made Long Time Use High Quality Leather Goods


It’s hard to believe that what started as a hobby has blossomed into everything you see here.

In 2011, I picked up a leather working kit, bought some scrap leather and found a craftsmen job in Texas. As leather fans, late nights hunched over my bedroom desk were all in pursuit of one goal: To create something leather goods that can be use for a long time. I made a few dozen bags at my design until it was just right.


It was my wife, Tina, who convinced me that I might not be the only person struggling to create leather goods. I posted my design online, try to find affordable and durable leather textile in other country. To my surprise, a manufacture from in China reach me and we established our own brand S-ZONE in Amazon in 2012. Later we lunched our online direct store ( www.s-zoneshop.com) in 2019, trying to make friends with the people from a large range of the market.

Sold 1000+ leather tote in this winter. Click the image to view.


What makes us unique?


It has taken weeks of patience, months of practice, and years of learning, but this hobby has grown out of my bedroom and turned into a exciting business that supports me, my family, and talented people in my team. Over the past 8 years, we received lots of compliments from customers, which is our motivation to keep moving forward. We hope that each of our customers can feel that the bag is not only an accessory of a season, but also a companion of life-- just like the witness of your life and experiences.

Every day I am happy to be in my office doing what I love. I’m even more fortunate to have found such an amazing group of hard-working people. We take enormous pride in what we make, and nothing leaves our store unless we know you’ll love it.On behalf of the S-ZONE Leather Bags team, thank you for your support.


Kevin C. Roman
Co-Founder and CEO

 

Our Vaules

 

Customer satisfied service

We will be focus on our customer experiences. We create lifetime business relationships by being helpful, consistent and loyal. We grow with our customers through listening and learning from their feedback.

Money worth

We believe our craftsmanship should speak for ourselves. The quality worths every penny. We stand behind our products and refuse to compromise on quality.

Meet Our team

Kevin C. Roman Dora R. Martins Jack Cai
Co-Founder and CEO Marketing Director Product Manager

Business Information

US Office

S-ZONE

330 jaeger st

Tracy

CA

95376

Business email:

Click here to send email

------

Manufacture office in CN:

Guangzhou Yaya Electronic Commerce Co., Ltd.

C03, Room 201, No. 63 Dekang Road, Baiyun District,  guangzhou, guangdong, China 510000

Business email:

Click here to send email

Business verification status:

Verified By Meta for Business (Facebook)

Nov 8, 2021

Blog posts