Le cuir Crazy Horse est célèbre pour sa beauté, sa robustesse et sa durabilité depuis des siècles. Le nom de "cheval fou" est dérivé de la fabrication de la selle - les selliers appréciaient la résistance et la beauté de ce cuir de première qualité. Le cuir Crazy Horse est fabriqué à partir de cuir de vachette pleine fleur, le cuir naturel de la plus haute qualité au monde.

Le cuir Crazy Horse est un cuir pleine fleur qui s'améliore et s'embellit avec le temps et l'utilisation. Une couche de cire naturelle est appliquée sur le cuir, puis polie et polie pour une finition riche et lisse. La coloration éraflée lui donne un look très moderne, tandis que les rayures ajoutent au look vintage du sac, créant l'éclat riche et multicolore pour lequel seul le cuir naturel le plus fin est connu. Notre sac cheval fou montre la riche couleur de la peau de vache tout en changeant de teinte à chaque pli et rayure.

L'achat d'un fourre-tout en cuir Crazy Horse est l'une des meilleures décisions que vous puissiez prendre. Vous voulez un sac avec du courage pour gérer même les randonnées les plus difficiles, et des looks à admirer partout. Le cuir Crazy Horse laisse tous les autres types de cuir dans la poussière - c'est le seul cuir de vache 100% naturel pleine fleur qui a été spécifiquement traité pour être le cuir le plus résistant, le plus résistant et le plus résistant disponible.

Billets de blog

OUR STORY

NOTRE HISTOIRE

Comme un vieil ami Comment avons-nous commencé? Pour faire longtemps utiliser des articles en cuir de haute qualité Il est difficile de c...

Voir plus

CRAZY HORSE LEATHER BAG YOU SHOULD KNOW

Crazy Horse leather is famous for its beauty,sturdy, and durability for centuries. The name of ‘crazy horse’ is derived from the saddle making - saddlers appreciated the toughness and beauty of this top-quality leather. Crazy Horse leather is made from full-grain cowhide – the highest-quality natural leather in the world.

 

Crazy horse leather is full-grain leather that gets better and more beautiful with time and usage. A coating of natural wax is applied to the leather, then buffed and polished to a rich, smooth finish. The scuffed coloring gives it a very modern look, while scratches add to the vintage look of the bag, creating the rich, multi-hued sheen that only the finest natural leather is known for. Our crazy horse bag shows the rich color of the cowhide while changing hues with each fold and scratch.

 

Buying a Crazy Horse Leather Tote is one of the best decisions you can make. You want a bag with the grit to handle even the toughest hike, and the looks to be admired everywhere. Crazy Horse leather leaves every other type of leather in the dust – it is the only 100% full-grain natural cowhide that has been specifically treated to be the toughest, strongest, most resilient leather available.