Cliquez ici pour rejoindre le Programme d'affiliation S-ZONE.

Le marketing d'affiliation consiste à gagner une commission en faisant la promotion d'un produit ou d'un service fabriqué par un autre détaillant ou annonceur. Il s'agit d'un modèle de monétisation dans lequel un partenaire affilié, c'est-à-dire vous, est récompensé par un paiement pour avoir fourni un résultat spécifique au détaillant ou à l'annonceur.

En règle générale, le résultat est une vente. Mais certains programmes peuvent vous récompenser pour les prospects, les utilisateurs en essai gratuit, les clics sur un site Web ou les téléchargements d'une application.

Les programmes d'affiliation sont généralement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des coûts de démarrage élevés. Bien faite, cette opportunité basée sur les performances peut passer d' une idée commerciale en ligne rentable en vous rapportant un revenu sain.

Qu'est-ce qu'une filiale de commercialisation ?

Un affilié est une personne qui fait la promotion des produits et services d'autres marques en échange d'une commission. Pratiquement n'importe qui peut devenir un revendeur affilié. Il s'agit simplement de trouver un programme d'affiliation pour lequel vous remplissez les conditions minimales. Les spécialistes du marketing affilié gagnent de l'argent chaque fois que quelqu'un convertit via leur référence.

Billets de blog

OUR STORY

NOTRE HISTOIRE

Comme un vieil ami Comment avons-nous commencé? Pour faire longtemps utiliser des articles en cuir de haute qualité Il est difficile de c...

Voir plus

Click here to  join the S-ZONE Affiliate Program.

Affiliate marketing involves earning a commission by promoting a product or service made by another retailer or advertiser. It is a monetization model where an affiliate partner, which is you, is rewarded a payout for providing a specific result to the retailer or advertiser.

Typically, the result is a sale. But some programs can reward you for leads, free-trial users, clicks to a website, or getting downloads for an app.

Affiliate programs are usually free to join, so you don’t have to worry about high startup costs. Done well, this performance-based opportunity can go from side to profitable online business idea by netting you a healthy income.

What’s an affiliate marketer?

An affiliate marketer is an individual who promotes other brands’ products and services in exchange for a commission. Pretty much anyone can become an affiliate marketer—it’s simply a matter of finding an affiliate program for which you meet the minimum requirements. Affiliate marketers earn money every time someone converts via their referral.

 

Blog posts

SEASONAL OFFERS

SEASONAL OFFERS

Thanksgiving day is near, Christmas follows, and you have not found the best present yet. Come on, follow us to find a wonderful bag with big big d...

Read more